Conditions de vente du réveillon bridge Trèfle Voyages

1. Les conditions qui suivent définissent les conditions de participation aux séjours bridge organisés par Trèfle Voyages.

2. Toute inscription est définitive, un acompte de 500€ à 1000€ sera demandé selon le voyage pour garantir une réservation.

3. En cas d’annulation de la réservation du fait de la personne qui est inscrite, cet acompte n’est pas remboursable.

4. Le solde devra être versé au plus tard 60 jours avant la date de début du voyage.

5. L’assurance rapatriement est incluse avec tous les séjours Trèfle Voyages.

6. L’assurance annulation n’est pas incluse avec les séjours Trèfle Voyages, les participants qui en souhaitent une doivent se rapprocher de leur banque/assureur.

7. En cas d’annulation de la réservation du fait du participant au séjour après règlement du solde, aucun remboursement ne sera possible.

8. En cas d’annulation d’un séjour pour des motifs extérieurs, le remboursement de tout acompte ou règlement sera effectué dans les 7 jours suivant
la notification de l’annulation du séjour.

9. En cas d’annulation d’un séjour par manque de participants ou pour tout autre souci interne, le remboursement de tout acompte ou règlement sera effectué dans les 7 jours suivant la notification de l’annulation du séjour, et le client se verra dédommager d’un chèque d’acompte de 50€ valable deux ans pour tout autre séjour effectué par Trèfle Voyages.

10. Le règlement de l’acompte et du solde peut se faire par chèque, virement bancaire ou carte bleue.

11. Il est de la responsabilité des participants de vérifier qu’ils disposent d’une pièce d’identité en cours de validité pour pouvoir voyager.